-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
La journaliste a été agressée récemment par les propriétaires d’un local spécialisé dans les paris alors qu’elle faisait son travail dans le cadre d’une enquête sur les turfistes. Le sit-in qui a duré plus d’une heure devant le siège du Pari mutuel urbain Maroc (PMUM), situé au Boulevard de Paris à Casablanca, a été organisé par le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) dont des membres dirigeants ont participé à cette manifestation.
Des membres des Associations respectives des droits de l’Homme et de la femme (AMDH et LDDF) ont pris part à ce sit-in, en brandissant des banderoles qui appellent à la défense de la liberté de presse.
Les participants ont scandé également des slogans dénonçant l’agression dont a été victime la journaliste. Ils ont appelé à lui rendre justice d’autant que les propriétaires de ladite société se vantent d’être protégés par des personnes influentes.











