-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
-
Nasser Bourita appelle à une refonte profonde du Partenariat euro-méditerranéen pour en faire un espace de résultats concrets
-
Dubravka Šuica : Le Maroc, un partenaire privilégié de l'UE
-
Azzeddine Farhane : La stratégie proactive du Maroc et son engagement diplomatique font du Royaume "une passerelle" entre les continents

La journaliste a été agressée récemment par les propriétaires d’un local spécialisé dans les paris alors qu’elle faisait son travail dans le cadre d’une enquête sur les turfistes. Le sit-in qui a duré plus d’une heure devant le siège du Pari mutuel urbain Maroc (PMUM), situé au Boulevard de Paris à Casablanca, a été organisé par le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) dont des membres dirigeants ont participé à cette manifestation.
Des membres des Associations respectives des droits de l’Homme et de la femme (AMDH et LDDF) ont pris part à ce sit-in, en brandissant des banderoles qui appellent à la défense de la liberté de presse.
Les participants ont scandé également des slogans dénonçant l’agression dont a été victime la journaliste. Ils ont appelé à lui rendre justice d’autant que les propriétaires de ladite société se vantent d’être protégés par des personnes influentes.