-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
-
La Coupe arabe haut la main
-
Rabie Hrimat meilleur joueur, Benabid meilleur gardien
-
Tarik Sektioui : L'équipe nationale a remporté le titre face à des adversaires coriaces
-
Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or
Les Intéristes décrochent leur neuvième succès de la saison et comptent 28 points sur 33 possibles après 11 rencontres, cinq points devant la Juventus, qui devant affronter la Fiorentina hier. Les Milanais ont enchaîné un quatrième match sans défaite face à des Bergamasques qui reculent à la cinquième place avec 19 points.
Naples a, de son côté, enchaîné un quatrième match sans défaite toutes compétitions confondues en allant gagner 2-0 sur la pelouse de la lanterne rouge, la Salernitana. Avec cette victoire, le champion d'Italie en titre se hisse provisoirement à la 4e place.
Lors de son court déplacement samedi à Salerne chez le dernier, le Napoli était encore privé de son buteur Victor Osimhen. L'occasion pour Giacomo Raspadori de se mettre à nouveau en évidence après avoir égalisé contre l'AC Milan dimanche. Servi par Stanislav Lobotka, l'international italien a ouvert le score dans le premier quart d'heure d'une frappe du droit qui n'a laissé aucune chance à Guillermo Ochoa. Eljif Elmas a mis le Napoli à l'abri en fin de match grâce à une belle action individuelle (82e).









Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or

