-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Après ce résultat, le TSC reste sans victoire, occupant la dernière place au classement général. Enfin, le match programmé lundi a opposé Sport Plazza à l’ASS. Le club casablancais a entamé cette rencontre disputée à la salle Bouazzaoui sans aucun complexe. Les Slaouis très confiants de leurs capacités techniques et physiques se sont heurtés à un coriace adversaire. Le score au terme du premier quart temps de 23/20 a semé le doute dans les rangs des locaux. Ce qui a causé un climat très tendu envers les arbitres qui ont bien tenu en main la rencontre en distribuant des fautes technique à tout joueur qui conteste leurs décisions.
Le deuxième set s’est plié en faveur des locaux (50/36)+14. Malgré les deux réserves techniques déposées à l’encontre des arbitres, ces derniers ont maîtrisé la partie qui est revenue à l’ASS au décompte finale sur la marque de (89/81)+8. Le résultat obtenu par Plazza est très encourageant pour la suite de la compétition bien que les Casablancais aient battu le record des mauvaises passes et du ratage des lancers francs. Le coach Hassane Hachad est appelé donc à rectifier ces erreurs lors de matchs à venir.
A signaler la sortie pour blessure de Zakaria Mesbahi (ASS) et Diarra Modibo (Plazza) deux éléments indispensables pour les deux équipes.