
-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
La séance d’entraînement, tenue au Complexe Mohammed VI de football, s’est déroulée avec un effectif au complet, à l’exception d’Abdessamad Ezzalzouli, qui rejoint ses coéquipiers ce lundi en soirée.
A noter que l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, tiendra une conférence de presse le vendredi 11 octobre 2024 à partir de 17h30 au stade d’Honneur de la ville de Oujda, suivie d’une séance d’entraînement ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes pour la prise de photos. De son côté, M. Raoul Savoy, entraîneur de la sélection centrafricaine, tiendra sa conférence de presse, le vendredi 11 octobre, à partir de 17h00.
Par ailleurs, Walid Regragui a convoqué le joueur du Raja Casablanca, Youssef Belammari, pour rejoindre le stage des Lions de l’Atlas en prévision des deux confrontations face à la sélection centrafricaine, a indiqué la Fédération royale marocaine de football dans un communiqué publié sur son site internet.
Cette convocation vient pallier l’absence de Noussair Mazraoui qui n’a pu rejoindre le stage du Onze national suite à sa blessure survenue dimanche avec son club anglais de Manchester United, a précisé la même source.