-
Une première. Hind Qsiouer élue au Conseil de la présidence de l'IUSY
-
L’Etat face à la montée des cyberattaques et à l’exigence d’une souveraineté numérique renforcée
-
Nasser Bourita : Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi, poursuit sa politique constante de solidarité avec les frères arabes au service de la stabilité de la région
-
Produits pétroliers et dérivés: Le Conseil de la concurrence renforce ses mécanismes de surveillance
"Nous souhaitons au Maroc et à toutes les populations à l’intérieur et autour de ses frontières la paix et la prospérité, en particulier au Sahara, où les Etats-Unis ont officiellement reconnu la souveraineté du Maroc", a affirmé Sean Reyes sur son compte Twitter.
Le politicien républicain a souligné, dans ce contexte, que l’initiative d’autonomie, proposée par le Maroc pour régler le conflit régional créé autour de son intégrité territoriale, devra servir de "modèle de paix". Il a, d’autre part, mis en relief "le rôle du Maroc en tant que leader régional et modèle de dialogue inter-religieux et de tolérance".
"Le Maroc, première nation à reconnaître l'indépendance des Etats-Unis d'Amérique, est l’un de nos alliés les plus proches et les plus anciens," a poursuivi Sean Reyes.








