Scarlett Johansson : La monogamie n’est pas naturelle


Samedi 18 Février 2017

Scarlett Johansson :  La monogamie n’est pas naturelle
Scarlett Johansson s’est lâchée ! Il faut dire que l’occasion était belle puisque l’actrice a accordé une entrevue au magazine coquin Playboy.
Interrogée sur plusieurs sujets chers au cœur de Playboy, Scarlett Johansson a d’abord délivré son point de vue à propos du mariage.
Dans un premier temps, période de Saint Valentin oblige, elle s’est montrée plutôt fleur bleue, en expliquant : " Je pense que l’idée du mariage est très romantique, c’est une idée magnifique et, en pratique, cela peut être une chose magnifique. "
Scarlett Johansson a cependant rapidement nuancé son propos : " Je ne pense pas qu’il soit naturel d’être une personne monogame. Je pourrais être crucifiée pour ça, mais je pense que c’est du boulot, beaucoup de boulot ! Le fait est que c’est un effort pour beaucoup de monde – pour tout le monde – et cela prouve que ce n’est pas une chose naturelle. C’est une chose pour laquelle j’ai beaucoup de respect et à laquelle je participe, mais je pense définitivement que cela va à l’encontre de nos instincts. "
Récemment séparée de son second mari Romain Dauriac, Scarlett Johansson a déjà prouvé à de multiples reprises qu’elle se fichait pas mal des complexes physiques. Elle a décidé cette fois de décomplexer sa parole !


Lu 192 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services