-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Les différentes parties se sont avérées intéressantes au vu de la qualité du spectacle proposé et de la rage de vaincre commune à la plupart des participantes et participants.
Chez les filles, c’est Sara Akid qui s’est imposée faisant honneur à son club organisateur, la BP. En demi-finale, elle a eu raison de la sociétaire de l’ASAS, Salma Loudili, avant de s’imposer en finale au détriment de l’autre pouliche de l’ASAS, Ghita Atik, vainqueur en demi-finale contre la représentante du club des Cheminots Yasmine Kabbaj.
Chez les garçons et sans surprise, la victoire finale est revenue à Amine Ahouda, digne représentant du RTCMO qui n’a laissé aucune chance à Mehdi Jaddi. Le premier s’était imposé en demi-finale face à Ayoub Benammar et le deuxième doit sa qualification à sa victoire sur Yassine Idmbarek.
Le directeur du tournoi, Issam Moukit, a déclaré que le 22ème Open a connu une belle réussite tant au niveau de la participation que celui de l’organisation et affirmé que plusieurs sociétaires du Club de la Banque populaire ont montré leur talent. Preuve en est la victoire de Sara Akid du BP sous la houlette de son père, Abdelmjid Akid, qui n’est autre que le directeur technique et responsable de l’école de formation du club organisateur.