-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Les différentes parties se sont avérées intéressantes au vu de la qualité du spectacle proposé et de la rage de vaincre commune à la plupart des participantes et participants.
Chez les filles, c’est Sara Akid qui s’est imposée faisant honneur à son club organisateur, la BP. En demi-finale, elle a eu raison de la sociétaire de l’ASAS, Salma Loudili, avant de s’imposer en finale au détriment de l’autre pouliche de l’ASAS, Ghita Atik, vainqueur en demi-finale contre la représentante du club des Cheminots Yasmine Kabbaj.
Chez les garçons et sans surprise, la victoire finale est revenue à Amine Ahouda, digne représentant du RTCMO qui n’a laissé aucune chance à Mehdi Jaddi. Le premier s’était imposé en demi-finale face à Ayoub Benammar et le deuxième doit sa qualification à sa victoire sur Yassine Idmbarek.
Le directeur du tournoi, Issam Moukit, a déclaré que le 22ème Open a connu une belle réussite tant au niveau de la participation que celui de l’organisation et affirmé que plusieurs sociétaires du Club de la Banque populaire ont montré leur talent. Preuve en est la victoire de Sara Akid du BP sous la houlette de son père, Abdelmjid Akid, qui n’est autre que le directeur technique et responsable de l’école de formation du club organisateur.