-
Amine Adli buteur face à Liverpool
-
Ligue des champions : Des nuls blancs pour l’AS FAR et la RSB
-
Reprise de la Botola Pro D1 avec des chocs au sommet
-
Botola Pro D2 : La lutte pour la tête du classement promet des matchs disputés
-
Offensive de la Juventus Turin à Istanbul pour recruter Youssef En-Nesyri
C'est le dernier épisode en date dans la vaste offensive menée par le Trésor public espagnol dans le monde du football: Alexis Sanchez, considéré depuis son transfert à Manchester en janvier comme le footballeur le mieux payé d'Angleterre, a reconnu sa culpabilité pour fraude fiscale et accepté une peine de 16 mois de prison avec sursis.
Le Chilien évite ainsi d'être renvoyé devant la justice pour une fraude estimée à un million d'euros de revenus liés à l'exploitation de ses droits à l'image en 2012 et 2013, à l'époque où il évoluait au FC Barcelone, selon l'accord consulté par l'AFP.
Mais, attitude inhabituelle, le Chilien a refusé de faire profil bas, publiant sur son compte Twitter mercredi un communiqué de son agent pour réaffirmer son innocence.
"Même si nous avons démontré qu'Alexis n'avait commis aucun délit, nous avons été contraints, sur recommandation de nos conseillers, à accepter le pacte injuste proposé et éviter ainsi les dégâts émotionnels, personnels et économiques liés à un procès long et fastidieux", peut-on lire.








Amine Adli buteur face à Liverpool

