-
Barid Al-Maghrib et l'Ordre national des Adouls s'allient pour la modernisation de la profession
-
La SRM Casablanca-Settat mobilisée pour rétablir le service dans les meilleurs délais
-
Présentation du modèle de la voiture intelligente "Smart Drive Test" pour les examens d'obtention de permis de conduire
-
Marrakech, capitale mondiale de Médecine physique et de réadaptation
La drogue saisie était soigneusement dissimulée dans une cargaison de poisson congelé destiné à l'export à bord d'un camion TIR, indique dimanche le BCIJ dans un communiqué.
Le cerveau du réseau et six autres personnes ont été arrêtés, ajoute la même source, notant que les investigations se poursuivent sous la supervision du parquet général compétent pour faire la lumière sur les activités de ce réseau et identifier les autres personnes impliquées dans cette affaire.
Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts permanents et soutenus déployés par le BCIJ, pour faire face au crime organisé et resserrer l'étau sur les réseaux criminels transfrontaliers, en particulier les réseaux de trafic international de drogue, note la même source.
Signalons que les éléments de la police de l'aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé récemment à l'arrestation d'un Namibien en possession de 3,845 kg de cocaïne.
Le mis en cause, âgé de 38 ans, était à bord d'un vol en provenance de Sao Paulo à destination de Bissau, en transit à l'aéroport Mohammed V. Ce dernier a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, avait indiqué un communiqué de la DGSN.








