-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Munis d’un ordre du procureur du Roi, le caïd, les auxiliaires de l’autorité et les agents de police, renforcés par des éléments de la Protection civile ont procédé à une descente qui a permis de saisir l’équivalent de quinze mille dirhams en alcool en tous genres.
Cette irruption a permis la saisie de 400 bouteilles de bière et de vin rouge ainsi que l’arrestation de la femme.
F.M, son complice, a réussi à prendre la fuite, mais les recherches se poursuient encore. L’objectif de cette action a été de lutter contre le fléau de vente illicite de boissons alcoolisées dans les différents quartier de la métropole et qui commence à prendre des proportions graves selon les habitants. Ces derniers se disent préoccupés par la dégradation de la situation dans le milieu des jeunes et tirent la sonnette d’alarme.
A souligner par ailleurs que d’autres éléments de la police relevant de l’arrondissement 21 ont mis la main, le même jour, sur un autre marchand clandestin de boissons alcoolisées. Les individus arrêtés ont été inculpés de vente illicite d’alcool et traduits en justice.