-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
«Je suis sur les réseaux sociaux comme tous les jeunes sénégalais de ma génération. Et je vois dans les commentaires que 60 à 70 pour cent des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool. Je ferai tout ce que me demandent les Sénégalais pour leur faire plaisir », a déclaré Sadio Mané.
Toutefois, l’attaquant sénégalais ne donne aucune précision sur sa prochaine destination. «Au moment venu, je me prononcerai clairement et je ne vous décevrai pas», lance-t-il. En effet, ils sont très nombreux les fans de Sadio Mané qui lui demandent de quitter Liverpool. Et pour la plupart, ils choisissent de poster des commentaires dans ce sens sur les comptes de Sadio Mané sur les réseaux sociaux. Une déclaration qui atteste que le meilleur joueur de la CAN 2021 y est sensible et leur a répondu favorablement. L’attaquant sénégalais est arrivé en 2016 à Liverpool pour un contrat qui devrait expirer en juin 2023. Il est aujourd’hui convoité par plusieurs grands clubs européens.
Parmi ces grandes écuries, il y a le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et surtout le Bayern Munich. Le club allemand aurait d’ailleurs formulé une offre et serait en pole position pour recruter l’international sénégalais. Son offre et celles des autres clubs prétendants sont en train d’être étudiées par l’entourage de Sadio Mané selon son conseiller en communication, Bacary Cissé.
Ce dernier l’avait révélé dans un entretien accordé à la MAP au lendemain de la défaite de Liverpool en finale de la Ligue des champions. Avant cette finale, Sadio Mané avait promis de se prononcer clairement sur son avenir à Liverpool. Ce qu’il n’a pu faire, suscitant ainsi beaucoup de spéculations dans la presse européenne spécialisée. C’est finalement devant la presse sénégalaise que Sadio Mané a choisi de briser le silence sur son avenir. L’attaquant des Lions est arrivé à Dakar mardi dernier pour les besoins du regroupement de l’équipe nationale du Sénégal. Les champions d’Afrique en titre seront opposés au Rwanda le 07 juin à Dakar.