-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
De son côté, le coéquipier de Marwane Chamakh, Gervinho a donné une idée sur son groupe, affirmant que l’état d’esprit des joueurs est au top, et qu’ayant une idée sur les joueurs marocains, qu’ils respectent d’ailleurs et ce malgré la période de doute qu’ils traversent, ils vont rester concentrés sur le match pour enregistrer un bon résultat. Gervinho a ajouté qu’il fut trop surpris de constater que Chamakh ne fait pas partie du groupe, car, à ses yeux, c’est un joueur qui a un potentiel très important.
En ce qui concerne Salomon Kalou, il a déclaré que gagner la Ligue des champions est une chose extraordinaire, mais que jouer pour son pays est encore meilleur. Il a ajouté que même si tout le monde les présente comme favoris, la réalité se joue sur le terrain et que de ce fait, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, qu’il faut rester serein et lucide tout au long de la partie pour pouvoir espérer revenir avec un bon résultat.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



