-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
A cette occasion, le président délégué de la FRMG, Mustapha Zine, a salué ce "grand moment" suite à l'élection de SAR le Prince Moulay Rachid qui contribuera pleinement à rehausser le niveau de la pratique golfique au Maroc.
"SAR le Prince Moulay Rachid préside depuis plus de 15 ans l'Association du Trophée Hassan II de golf (ATH) et à ce titre, il a contribué depuis 2002 au développement du golf national professionnel et à la promotion du Maroc en tant que destination du tourisme golfique", a rappelé M. Zine.
"Golfeur chevronné, Son Altesse Royale a participé à de prestigieuses compétitions internationales", a souligné M. Zine qui occupe également la fonction de vice-président délégué de l'ATH. Un total de huit clubs ont pris part à cette assemblée, dont le Royal golf de Marrakech, le golf d'Assoufid, le golf de Samanah de Marrakech, le Golf d'Al Maaden de Marrakech, Domaine Royal Palm, Palmeraie golf Palace et golf d'Amelkis de Marrakech.