-
SM le Roi félicite M. Mark Carney suite à sa désignation Premier ministre du Canada et le Président irlandais à l'occasion de la fête nationale de son pays
-
Le travail social en quête de reconnaissance et de moyens
-
Les barrages de Sebou ont reçu des apports de 600 Millions de M3 grâce aux récentes pluies
-
Effets bénéfiques des récentes pluies sur l'agriculture et les ressources hydriques dans la région de Souss-Massa
A son arrivée, Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a été salué par le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des Forces Armées Royales et Commandant la Zone Sud, avant de passer en revue un détachement du Bataillon du Quartier Général qui rendait les honneurs, indique un communiqué de l'État-Major Général des Forces Armées Royales.
Son Altesse Royale a ensuite été salué par le Chef du Gouvernement, le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Administration de la défense nationale, le Général de Corps d’Armée, Commandant la Gendarmerie Royale, le Général de Division aérienne, Inspecteur des Forces Royales Air, le Contre-Amiral, Inspecteur de la Marine Royale et le Commandant d’Armes délégué de la Place de Rabat-Salé.
Ont pris part à ce déjeuner, le Chef du Gouvernement, des conseillers de Sa Majesté le Roi, les membres du Cabinet Royal, les membres du Gouvernement, les officiers supérieurs de l’État-Major général des FAR, les attachés militaires étrangers accrédités à Rabat, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.
Le 68ème anniversaire de la création des FAR a été célébré au niveau des différentes Places d’armes, garnisons, unités et contingents des FAR, à travers des cérémonies marquées, notamment par la levée des couleurs, la lecture de l’ordre du jour adressé par Sa Majesté le Roi aux membres des Forces Armées Royales, et la remise de décorations ainsi que des défilés des troupes, conclut le communiqué.