-
L’opposition ittihadie vote contre le projet de loi 59.24 relatif à l’enseignement supérieur et la recherche scientifique
-
Vague de froid à Fès-Meknès : 4.952 familles bénéficient d'aides de la Fondation Mohammed V pour la solidarité
-
Mobilisation accrue pour désenclaver les zones montagneuses affectées par les chutes de neige à Taourirt
-
Un hôpital militaire de campagne à Tounfite au profit des populations affectées par le froid
SM le Roi, a également ordonné de faire bénéficier les muezzins de la même augmentation et selon les mêmes modalités, précise le ministère dans un communiqué.
Puisse le Tout-Puissant préserver SM le Roi, Amir Al-Mouminine, et Le rétribuer amplement pour Ses actions en faveur de la préservation de la religion de la Oumma et de ses constantes, ainsi que pour la Haute bienveillance dont le Souverain entoure les Maisons de Dieu et les préposés religieux.











