
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Je vais bien, je tiens à tranquilliser tout le monde. Je n'ai jamais eu les symptômes graves dont on entend parler et je considère donc que je suis chanceux", a déclaré Rugani sur la chaîne de télévision de la Juventus.
"Ceci dit, ça a été un vrai choc, parce que j'ai été le premier dans notre milieu. J'espère que ça a servi à sensibiliser tout le monde, surtout ceux qui n'avaient pas compris la gravité de ce problème", a ajouté le défenseur international, qui est actuellement à l'isolement dans une chambre du J-Hotel, structure qui jouxte le centre d'entraînement de la Juventus à Turin.
"Il y a eu tout de suite une forte explosion médiatique. Beaucoup de gens m'ont écrit et je les remercie. Je vais dépasser ça, on va s'en sortir et j'espère qu'on en sortira tous encore plus fort", a ajouté le jeune défenseur central (25 ans).
La Juventus avait annoncé mercredi le test positif de Rugani, précisant que le joueur était "asymptomatique". Il a été le premier joueur de Serie A officiellement touché par la maladie.