Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Rozier remporte le GP de S.M le Roi de saut d'obstacles




SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan  a présidé la cérémonie de remise du Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles.
SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé la cérémonie de remise du Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles.
Le Français Philippe Rozier, montant Cristallo ALM, a remporté, dimanche, le Grand Prix de S.M le Roi Mohammed VI de saut d'obstacles, au titre de la troisième étape du Morocco Royal Tour (MRT), disputée dans le cadre de la onzième édition du Salon du cheval d’El Jadida.
Philippe Rozier, champion olympique par équipes, a réalisé un sans-faute lors de la deuxième manche de cette épreuve en 47 sec 29/100, suivi de l’Italien Roberto Arioldi et de son compatriote Simon Delestre.
Les quatrième et cinquième places ont été occupées par le Brésilien Redro Junqueira Muylaert et le Néerlandais Henk Van de Pol, qui complètent le tableau des lauréats de cette épreuve 4 étoiles selon le classement (1 à 5) de la Fédération équestre internationale (FEI).
Après les magnifiques sites de Tétouan (4/7 octobre) et Rabat (11/14 octobre), c’était au tour du joli parcours d’El Jadida d’accueillir une sélection de cavaliers parmi les plus grands du circuit mondial pour la clôture de la 9ème édition du MRT.
Devenu un concours incontournable du calendrier équestre mondial, l’attrait du Morocco Royal Tour réside dans son concept inédit consistant en l’organisation d’un circuit dans trois villes différentes pendant trois week-ends successifs.

Mardi 23 Octobre 2018

Lu 371 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Septembre 2020 - 18:00 Enfin, un carton plein du Wydad

Jeudi 17 Septembre 2020 - 17:55 Pirlo au banc d'essai à la Juventus