Ronaldo s’achète un hôtel de luxe à Monaco


Samedi 30 Janvier 2016

Cristiano Ronaldo n'est pas seulement un joueur de football exceptionnel, c'est également un véritable businessman. Après avoir investi 16 millions d'euros, l'été dernier, dans un somptueux loft à New York, CR7 s'est offert un hôtel sur le Rocher.
En effet, selon le groupe immobilier britannique Proto, l'attaquant du Real Madrid est devenu propriétaire d'un hôtel de luxe, situé dans un quartier select de Monaco, pour 140 millions d'euros. Il semblerait que ce ne soit que le début des investissements du triple Ballon d'Or dans la pierre. En décembre dernier, il avait annoncé qu'il investirait 70 millions d'euros dans quatre hôtels baptisés "CR7". Des hôtels qui seront situés à Funchal, Lisbonne, Madrid et New York.


Lu 1972 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br