-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
"Ce que je peux garantir en tant que capitaine (...) c'est que moi et mes compagnons allons donner le meilleur de nous-mêmes et tenter bien évidemment de gagner", a affirmé Ronaldo dans une courte allocution prononcée à l'entrée de la résidence du président à Lisbonne.
La victoire de la Selecçao "dépend de beaucoup de facteurs", mais "tout est possible", a ajouté le footballeur, qui a rejoint la sélection nationale dimanche, une semaine après sa victoire en Ligue des champions avec le Real Madrid.
Le champion est "très motivé" pour l'Euro-2016 et "prêt à porter l'équipe" du Portugal jusqu'à la victoire finale, avait assuré un peu plus tôt mardi le sélectionneur Fernando Santos, à la veille d'un ultime match de préparation face à l'Estonie.
Ronaldo était absent lors des deux premiers matches de préparation, qui se sont soldés par une victoire face à la Norvège (3-0) à Porto et une défaite face à l'Angleterre (1-0) à Londres.
Versée dans le groupe F, l'équipe du Portugal débutera son tournoi le 14 juin face à l'Islande, avant d'affronter l'Autriche puis la Hongrie. Elle s'installera jeudi dans son camp de base de Marcoussis, dans les environs de Paris.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

