Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ronaldo : A trois reprises, nous pensions être éliminés




"A trois reprises, nous pensions être éliminés mais nous avons réussi à revenir", s'est félicité le crack du Portugal, Cristiano Ronaldo, qui a marqué un doublé face à la Hongrie (3-3), atteint un nouveau record et permis à son équipe de se qualifier en 8e de finale de l'Euro-2016.
"C'est pour moi un privilège d'avoir été nommé homme du match mais la priorité était de gagner le match. Nous n'avons pas réussi mais le plus important c'est la qualification. Nous l'avons fait", a souligné celui qui est devenu le premier joueur de l'histoire à marquer dans quatre Euros différents (2004, 2008, 2012, 2016).
"C'était un match un peu fou avec pas mal d'attaques, beaucoup de buts. Je suis personnellement heureux. A trois reprises, nous pensions être éliminés mais nous avons réussi à revenir", a ajouté la vedette du Real Madrid, alors que le Portugal est revenu trois fois au score.
Les Portugais affronteront la Croatie samedi à Lens. "C'est 50-50. Nous avons vu le résumé du match de la Croatie contre l'Espagne. Ce n'est pas tous les jours que l'on bat l'Espagne. Nous avons beaucoup de respect pour les Croates mais nous connaissons nos forces, nous n'allons pas baisser la tête et nous nous battrons pour nous qualifier", prévient CR7, rapporte l’AFP.
Grâce à son doublé, Ronaldo compte désormais un total de huit buts dans les phases finales des Euros, soit un de moins que Michel Platini, qui avait marqué neuf fois en une seule édition, l'Euro-84 organisé en France.

Vendredi 24 Juin 2016

Lu 431 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:36 Le Raja et la RSB assurent l’ essentiel

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées