-
Pluie ennemie, pluie amie : Les stades marocains domptent la météo
-
La passion du foot célébrée à l'unisson par la diaspora africaine
-
Selon le média nigérian PM News : La CAN au Maroc, une expérience formidable sur et en dehors du terrain
-
Groupe D : Le Sénégal déroule, la RD. Congo assure
-
Groupe C: Les Aigles de Carthage et les Green Eagles annoncent la couleur d’entrée
"C'est pour moi un privilège d'avoir été nommé homme du match mais la priorité était de gagner le match. Nous n'avons pas réussi mais le plus important c'est la qualification. Nous l'avons fait", a souligné celui qui est devenu le premier joueur de l'histoire à marquer dans quatre Euros différents (2004, 2008, 2012, 2016).
"C'était un match un peu fou avec pas mal d'attaques, beaucoup de buts. Je suis personnellement heureux. A trois reprises, nous pensions être éliminés mais nous avons réussi à revenir", a ajouté la vedette du Real Madrid, alors que le Portugal est revenu trois fois au score.
Les Portugais affronteront la Croatie samedi à Lens. "C'est 50-50. Nous avons vu le résumé du match de la Croatie contre l'Espagne. Ce n'est pas tous les jours que l'on bat l'Espagne. Nous avons beaucoup de respect pour les Croates mais nous connaissons nos forces, nous n'allons pas baisser la tête et nous nous battrons pour nous qualifier", prévient CR7, rapporte l’AFP.
Grâce à son doublé, Ronaldo compte désormais un total de huit buts dans les phases finales des Euros, soit un de moins que Michel Platini, qui avait marqué neuf fois en une seule édition, l'Euro-84 organisé en France.










Pluie ennemie, pluie amie : Les stades marocains domptent la météo

