
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
-
Coupe Davis : L’équipe du Maroc valide son billet pour les play-offs du Groupe Mondial I
-
Botola Pro D1: Le MAS réussit son entrée en lice
-
Botola Pro D1: “Le Clasico” Raja Casablanca/AS FAR, tête d’affiche de la 2ème journée
"Personne ne peut prédire l'avenir", déclare le Colombien, qui laisse toutes les options ouvertes pour la saison prochaine, dans des propos rapportés lundi par le magazine allemand Kicker.
Arrivé au Bayern en début de saison dernière, le milieu de terrain est prêté par le Real Madrid avec option d'achat (42 millions d'euros). La presse espagnole affirme qu'il préfèrerait revenir à Madrid.
"Je n'ai pas de problème avec Zidane", le coach du Real Madrid, dit James, "et j'ai une très bonne relation avec Niko Kovac (l'entraîneur du Bayern), même sur le plan humain il est vraiment super (...) avec lui nous pouvons gagner des titres".
Dimanche, il a réussi son premier triplé en Bundesliga contre Mayence (6-0), portant son total de buts à quatre en une semaine. Mais ses performances irrégulières ne satisfont pas complètement son entraîneur.
Après le match, le président du Bayern Uli Hoeness a lui aussi voulu temporiser, et a laissé entendre que l'avis de Niko Kovac serait déterminant dans la décision d'acheter ou non James: "Nous devrons décider à la fin en prenant en compte l'ensemble des données, a dit Hoeness, dans l'ensemble c'est un joueur formidable. Mais l'entraîneur doit nous dire ce qu'il veut".