-
CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs
-
Un portail britannique met en lumière l’évolution d’Igamane : Nouveau « superman »
-
Coupe arabe : Syriens et Palestiniens, d’une performance à l’autre
-
Liga: Un match de suspension pour Azzedine Ounahi
-
Fouzi Lekjaa : Le succès du Maroc dans l'organisation de la CAN-2025 est celui de toute l'Afrique
«Le club souhaite exprimer sa gratitude à l’entraîneur pour son travail effectué avec Anzhi. Nous espérons qu’à l’avenir son savoir-faire profitera au développement du football au Daguestan» (une république voisine de la Tchétchénie), indique le communiqué du club sans donner plus de précision quant aux raisons à l’origine de cette décision.
Aucun nom n’a pour l’heure été dévoilé par les dirigeants du club russe pour officiellement succéder à Gadzhiev. Mais, en attendant, l’intérim sera conjointement assuré le latéral Roberto Carlos (38 ans) et par Andrei Gordeyev, ex-adjoint de Gadzhiev.
Propriété du milliardaire Suleiman Kerimov, un magnat du pétrole, Anzhi est actuellement 7e du Championnat russe, à 11 longueurs du leader le Zenit Saint-Pétersbourg.
Eto’o, ancien attaquant de l’Inter Milan, a signé un contrat de trois ans avec le club pour un salaire annuel estimé à près de 20,5 millions d’euros, devenant ainsi, à 30 ans, le joueur le mieux payé de la planète devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.Anzhi renferme également dans ses rangs les deux internationaux marocains Mbarek Boussoufa et Mehdi Carcela.









CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs

