«Le club souhaite exprimer sa gratitude à l’entraîneur pour son travail effectué avec Anzhi. Nous espérons qu’à l’avenir son savoir-faire profitera au développement du football au Daguestan» (une république voisine de la Tchétchénie), indique le communiqué du club sans donner plus de précision quant aux raisons à l’origine de cette décision.
Aucun nom n’a pour l’heure été dévoilé par les dirigeants du club russe pour officiellement succéder à Gadzhiev. Mais, en attendant, l’intérim sera conjointement assuré le latéral Roberto Carlos (38 ans) et par Andrei Gordeyev, ex-adjoint de Gadzhiev.
Propriété du milliardaire Suleiman Kerimov, un magnat du pétrole, Anzhi est actuellement 7e du Championnat russe, à 11 longueurs du leader le Zenit Saint-Pétersbourg.
Eto’o, ancien attaquant de l’Inter Milan, a signé un contrat de trois ans avec le club pour un salaire annuel estimé à près de 20,5 millions d’euros, devenant ainsi, à 30 ans, le joueur le mieux payé de la planète devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.Anzhi renferme également dans ses rangs les deux internationaux marocains Mbarek Boussoufa et Mehdi Carcela.








Medhi Benatia reste directeur du football à l'OM jusqu'en juin
