-
La rupture du traitement du TDAH interroge les priorités du système de santé
-
Amina Bouayach : Le CNDH, une plateforme centrale au sein du système national des droits de l'Homme au Maroc
-
Conseil de l’Europe : La loi sur les peines alternatives, un tournant historique dans le système judiciaire marocain
-
Mohamed Abdennabaoui : Avec l'adoption des peines alternatives, le Maroc rejoint les systèmes législatifs modernes
A cet effet, le BP tout en condamnant cet acte provocateur, le considère comme un entêtement de la part de lobbies de crise qui s’appliquent à attiser la tension avec l’Espagne et une nouvelle tentative de provocation à l’égard du Maroc.
Le BP salue la perspicacité et la sérénité dont ont fait montre les autorités locales et le gouvernement qui ont protégé ces activistes contre la colère des citoyens marocains qui ont rejeté et dénoncé cette action provocatrice.
Les membres du Bureau politique ont également réaffirmé de continuer sur la voie de la sagesse et de la coopération avec le gouvernement espagnol qui a fait preuve de sa volonté de ne pas se soumettre aux lobbies anti-marocains et de veiller sur les bonnes relations et la coopération avec notre pays.
Le Bureau politique réaffirme que tous ces mouvements annonce le désespoir qui règne dans les rangs du polisario. Lequel a essuyé plusieurs revers, notamment les ralliements massifs en provenance des camps de Tindouf, l’échec des provocations émanant d’Espagnols et le rejet auquel les initiatives favorables au séparatisme se heurtent au niveau international.
Enfin, le Bureau politique a examiné des points relatifs à la vie du parti.