-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP

Ce changement intervient en réponse à la nécessité de s’adapter avec les spécificités de ce mois béni et de garantir les conditions propices à l'exercice des cultes, et ce en vertu du décret publié le 26 octobre 2018, relatif à l’heure légale, et à l’arrêté du Chef du gouvernement relatif au même sujet, avait expliqué le ministère dans un communiqué.
Durant le mois sacré, les administrations publiques et les collectivités territoriales vont adopter l’horaire continu (de 09h à 15h) du lundi au vendredi, avait ajouté la même source, indiquant que le retour à l’heure (GMT+1), en avançant 60 minutes, sera opéré après la fin du mois de Ramadan, le dimanche 08 mai à partir de 02h00.