-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
La première édition du championnat du monde de Beach Korfball, initialement prévue les 10 et 11 septembre prochain à Nador, a été reportée à 2022, a indiqué la Fédération internationale de Korfball (IKF).
Cette décision est due à la situation liée à la pandémie de Covid-19, qui entrave la préparation de cet évènement, a expliqué l'IKF sur son site web.
La ville de Nador a été choisie pour accueillir cet évènement sportif international sur la base du dossier de candidature présenté par l’Association marocaine de Korfball et l’Association des jeunes méditerranéens.
Le Korfball est un sport collectif proche du basket-ball inventé aux Pays-Bas. Il se distingue par sa mixité, puisqu’il oppose des équipes de huit joueurs constituées chacune à part égale d’hommes et de femmes, ainsi que par l’absence de contact physique, et donc de violence.