Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Renard : Le Maroc, un outsider lors de la prochaine CAN




Renard : Le Maroc, un outsider lors de la prochaine CAN
Pour le sélectionneur national, Hervé Renard, le Maroc fera partie des « outsiders » lors de la prochaine CAN qui aura lieu l’été prochain en Egypte.
Dans un entretien accordé au magazine Jeune Afrique, Renard, double lauréat de la Coupe d’Afrique des nations avec la Zambie et la Côte d’Ivoire, a affirmé que « le Maroc, avec l’Algérie, la Tunisie, la Côte d’Ivoire et d’autres, fait partie des gros outsiders (...). On va aller en Egypte pour faire une belle CAN. Dire qu’on va la gagner, c’est autre chose ».
Et d’ajouter qu’«on ne sera pas chez nous, et on sait qu’à l’extérieur, c’est toujours plus compliqué. On en saura un peu plus, après le tirage au sort de la phase finale, le 9 avril prochain"
D’après Hervé Renard, les deux favoris de la prochaine CAN prévue du 15 juin au 13 juillet 2019 sont  «l'Egypte, bien sûr, et le Sénégal».

Jeudi 24 Janvier 2019

Lu 608 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Septembre 2020 - 18:00 Enfin, un carton plein du Wydad

Jeudi 17 Septembre 2020 - 17:55 Pirlo au banc d'essai à la Juventus