-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Les deux parties ont aussi convenu, lors d'une réunion tenue mardi dernier, de régulariser la situation en suspens de certains centres et de créer deux nouveaux réseaux soulignant la liberté de choix du réseau, indique vendredi un communiqué du ministère. Elles ont aussi mis l'accent sur l'importance de poursuivre les concertations au service du secteur et de la protection de la sécurité des citoyens. Aziz Rabbah, ministre de l'Equipement et des Transports, rappelle le communiqué, avait indiqué que son département est déterminé à soutenir, développer et à qualifier ce secteur dans le but de lui permettre de faire face aux défis, notamment ceux relatifs à la réduction du nombre d’accidents. Il a aussi souligné le rôle des professionnels et des centres techniques dans le développement et la qualification du secteur.
Pour leur part, les membres de la Fédération ont présenté un exposé sur la situation du secteur, les problèmes dont il souffre et certaines propositions. Ils ont aussi exprimé leur disposition à coopérer et à prendre en considération les initiatives du ministère.