-
L’EN décroche le ticket des quarts du Mondial féminin de futsal
-
Ligue Europa : Les internationaux marocains brillent de mille feux
-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
"Les jeux ne sont pas faits, non, il faut lutter, prendre match après match, et on verra à la fin", a dit Ranieri à la chaîne Sky Sport.
"Dix points, c'est beaucoup, mais on ne faiblit pas", a-t-il ajouté.
Ranieri a également regretté que son équipe n'ait tenu que soixante minutes contre la Juve, après lui avoir longtemps tenu tête. "On les a bien pressés, on a bien joué, mais là on ne parle que d'une heure de jeu, la première, a-t-il dit. Après le premier but, on a joué le tout pour le tout pour marquer, et ils en ont profité en contre-attaque".
"Je me sens serein, pas tranquille, non, mais serein. On s'est créé beaucoup d'occasion, contre une Juve qu'on savait très forte, c'est dommage. Et (le gardien Gianluigi) Buffon a été l'homme du match.
L'entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte, était lui satisfait. "On avait la pression et on s'en est libéré, on sait souffrir, a-t-il dit. Il fallait gagner, au-delà de la victoire du Milan, pour rester dans ce qu'on fait de bien depuis le début de la saison".
"Bravo au Milan, qui maintient un niveau extraordinaire, mais bravo à nous aussi, qui gardons le championnat vivant, sinon il serait terminé depuis longtemps, a ajouté Conte. L'équipe la plus forte, c'est Milan, et je leur souhaite le meilleur contre Barcelone" mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des champions.









L’EN décroche le ticket des quarts du Mondial féminin de futsal

