-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Un communiqué de la Chambre des représentants indique que M. Radi a présenté à la délégation thaïe des explications sur le système parlementaire marocain et les mécanismes mis en place pour encourager la participation politique et garantir la représentation féminine dans les instances élues aux niveaux local, régional et national.
Après avoir passé en revue les réformes politiques, économiques, sociales et culturelles entreprises par le Maroc, M. Radi a présenté à la délégation thaïlandaise le contenu de la proposition marocaine visant à accorder une large autonomie aux provinces du sud du Royaume.
Lors de cette réunion, les députés thaïs se sont félicités de la solidité et de la qualité des liens de coopération bilatérale.
Les membres de la délégation thaïlandaise ont également appelé à intensifier l'échange d'expériences sur la pratique démocratique et la participation politique dans les deux pays.











