Quentin Tarantino Partir avant d’être has-been


Samedi 1 Février 2020

Quentin Tarantino Partir avant d’être has-been
Quentin Tarantino sent qu’il rentre dans une nouvelle période de sa vie. Alors que son épouse, Daniella Pick, attend leur premier enfant, le réalisateur pense s’éloigner de la caméra après son prochain film. Une perspective qu’il semble accueillir avec sérénité.
 « Je pense qu’il est temps d’arriver au troisième chapitre de ma vie et de m’intéresser plus à la littérature, ce qui serait génial en tant que jeune père et mari. Je n’aurai pas besoin d’emmener ma famille en Allemagne ou au Sri Lanka, ou à l’endroit où les histoires de mes films se déroulent». a-t-il déclaré dans une interview accordée à l’émission d’ABC News Popcorn with Peter Travers.
 « Je pourrai rester chez moi et devenir un homme de lettres, s’est enthousiasmé Quentin Tarantino. Je pense que la réalisation, c’est plutôt pour les jeunes. J’ai le sentiment que le cinéma est en train de changer et que je fais partie de la vieille garde».


Lu 1037 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br