-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
"L'Espagne est l'un des grands favoris. Nous n'avons pas réussi à gagner. Ce sera pour la prochaine fois", a-t-il ajouté.
L'équipe portugaise a été accueillie à l'aéroport de Lisbonne par une trentaine de supporteurs, dont certains exprimaient leur mécontent.
"La continuité est assurée, a affirmé Queiroz. A présent, nous allons nous reposer et tenter de faire mieux lors de la prochaine étape et... tenter de conquérir deux ou trois supporteurs mécontents." Quant au sélectionneur de l'équipe nationale du Mexique, Javier Aguirre, il a annoncé mercredi sa démission, après l'élimination des Aztèques par l'Argentine (3-1) en huitième de finale du Mondial-2010 en Afrique du sud.
"C'est très clair, la tête qui émerge, le premier responsable, c'est moi. Je crois que je dois quitter le poste. C'est la solution la plus honnête, la plus judicieuse, et il le faut", a-t-il déclaré en conférence de presse à Mexico.
L'objectif du Mexique était de parvenir aux quarts de finale du Mondial en Afrique du sud, a rappelé Aguirre, arrivé à la tête de l'équipe mexicaine en avril 2009.
Aguirre compte prendre du recul pendant quelques mois, dans l'attente d'une offre en Angleterre ou en Espagne, où il a déjà entraîné Osasuna et l'Atletico Madrid, a-t-il encore déclaré.