-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
Les Lions de l'Atlas ont gagné 17,49 points, passant à 1.547 points contre 1.530 points lors du dernier classement.
La sélection sénégalaise, vaillante championne de la CAN, conserve, quant à elle, sa première place africaine. Les lions de la Téranga ont progressé de deux places au classement mondial pour se retrouver à la 18e position.
Le Nigeria qui a gagné 4 places au niveau mondial (32e) se pointe désormais à la 4e position continentale, devant l’Egypte (34e mondial), la Tunisie (36e), le Cameroun (38e), l’Algérie (43), le Mali (48), la Côte d’Ivoire (51e), et le Burkina-Faso (56e).
Au niveau mondial, la hiérarchie du foot reste inchangée, toujours dominée par la Belgique, devant le Brésil, la France, l’Argentine et l’Angleterre.