Quand les stars se font tirer le portrait en prison ! Heather Locklear


Mercredi 25 Juillet 2018

L’actrice a été arrêtée le 24 juin 2018 à la suite d’un incident domestique, selon le shérif du comté de Ventura, en Californie. D’après le Guardian, la police s’est rendue à la résidence de Locklear en Californie du Sud, après avoir reçu un appel, mais l’actrice les a reçus en donnant un coup de pied à l’un des agents et en agressant l’un des ambulanciers. Elle a été inculpée de deux infractions mineures pour agression, et a été relâchée après avoir payé une caution de 20.000 dollars .
Plus tôt cette année, en février, elle a eu affaire à la justice pour une situation semblable. Elle a écopé d’une inculpation pour agression domestique intentionnelle, et de trois inculpations pour agression après avoir attaqué trois adjoints du shérif du comté de Ventura, qui répondaient à une querelle de ménage entre Locklear et son petit ami.

 


Lu 471 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br