

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
El Zhar, qui joue sa deuxième saison avec Levante, a ouvert le score à la 5ème minute lors du match qui a opposé son équipe à l'Atletico de Madrid, avant que le Turc Arda Turan égalise le résultat à la 21ème minute.
L'international marocain avait déjà marqué la saison dernière un but contre Deportivo de La Corogne en Coupe du Roi d'Espagne.
En août 2011, il a signé un contrat de deux ans avec FC. Levante qui disputera cette saison l'Europe Ligue pour la première fois de son histoire.
A l'âge de 12 ans, Nabil El Zhar rejoint le centre de formation du Nîmes Olympique avec lequel il atteint en 2004 la finale de la Coupe Gambardella. La même année, Nîmes perd son statut pro et il est libre de tout contrat.
Il décide alors de rejoindre le centre de formation de l'AS Saint-Etienne d'où il sort en été 2006 pour signer avec Liverpool. Il dispute son premier match pour les Reds, le 29 novembre 2006 contre Portsmouth.
El Zhar était prêté la saison passée au Paok Salonique, avec qui il a joué 19 rencontres.