-
Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS aspirent à clore la phase de poules sur une bonne note
-
Botola Pro D1 : Une lutte acharnée pour la tête du classement
-
Clôture à Agadir des Championnats du monde de Bodyboard IBC
-
Raid Sahraouiya 2026 : Immersion totale entre mer, sable et adrénaline au menu de la 4e journée
le match".
Q: Etes-vous en colère après ce match nul alors que vous avez longtemps eu le match en mains ?
R: "Je ne suis pas en colère. Nous sommes amers parce que lorsqu'on se crée des occasions on doit tuer le match. Quand on mène, qu'on joue bien, on doit tuer le match. On sait qu'un centre ou un ballon dévié peut ruiner tout ce qu'on a réussi auparavant. On devait sceller le résultat, on aurait dû être plus réalistes et déterminés. Le football est cruel, même une demie occasion peut tout changer."
Votre équipe manque-t-elle de caractère ?
"Je ne crois pas que nous ayons manqué de caractère. Si on analyse nos deux premières rencontres, nous baissons de pied physiquement après 70 minutes. Et il faut être bien concentré pour finir les matches. Quand votre équipe est plus équilibrée, vous pouvez réagir pendant 90 minutes, même quand la fatigue se fait sentir. Maintenant nous devons bien récupérer, et nous devons nous pencher sur la façon de gérer nos matches. Nous devons nous améliorer sur ce point, mais ce n'est pas un souci. Le souci est d'avoir à régler ce problème à partir d'un match que nous méritions de gagner. Les changements pour le prochain match ne seront pas vraiment tactiques mais seront surtout pour avoir une équipe fraîche."
Vous restez confiants pour la qualification en quarts ?
R: "Nous sommes amers, mais nous sommes convaincus de pouvoir nous qualifier, rien n'étant mathématiquement décidé. Néanmoins on a laissé passer une chance."








Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
