-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Selon les enquêteurs des services de lutte contre le terrorisme, Mohamed Essadek et Sghaier Miri qui ont été rapatriés dans leurs pays d’origine à bord de deux vols séparés de Bologne et de Rome avaient manifesté à plusieurs reprises des sentiments d’hostilité à l’égard de l’Italie et menaient des activités de prosélytisme.
Dans les conversations interceptées du Marocain, Mohamed Essadek qui vivait depuis longtemps en Italie et qui n’arrivait pas à s’intégrer complètement, répétait à l’envi que chaque croyant est en droit de se sacrifier pour ses convictions religieuses, a rapporté la presse italienne. Il Messagirio a relaté dans son numéro d’hier que Mohamed Essadek habitait non loin du domicile du ministre italien, de l’Agriculture, Luca Zaia.