-
L’opposition ittihadie vote contre le projet de loi 59.24 relatif à l’enseignement supérieur et la recherche scientifique
-
Vague de froid à Fès-Meknès : 4.952 familles bénéficient d'aides de la Fondation Mohammed V pour la solidarité
-
Mobilisation accrue pour désenclaver les zones montagneuses affectées par les chutes de neige à Taourirt
-
Un hôpital militaire de campagne à Tounfite au profit des populations affectées par le froid
En effet, le produit «Webcheck-in» permet au passager d’imprimer sa carte d’accès à bord à partir du site marchand de la compagnie nationale www.royalairmaroc.com et sans passer par le comptoir d’enregistrement dans les aéroports.
Muni de sa carte, le passager peut ainsi accéder directement au hall d’embarquement s’il ne dispose pas de bagages.
Le cas contraire, il est appelé à s’adresser au comptoir « bag drop » dédié à l’enregistrement des bagages.
Opérationnel depuis le 15 mars, le nouveau service électronique offre également la possibilité de choisir son siège. Le «webcheck in» est actif pour les vols au départ de Casablanca vers la France et vers les escales marocaines, ainsi que ceux programmés au départ de l’escale de Londres Heathrow et à destination du Maroc.
A noter que Royal Air Maroc consacre depuis plusieurs années un énorme investissement dans le développement des services via son site internet pour en faire un vecteur de vente et de relation client performant grâce aux nouvelles technologies.











