Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Pochettino veut revenir à Tottenham un jour




Pochettino veut revenir à Tottenham un jour
Donné par la presse comme cible principale de Newcastle en cas de succès du rachat par un fonds d'investissement saoudien, l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino a indiqué jeudi qu'il rêvait d'un retour à Tottenham, qui l'a limogé en novembre.
"Cela a été une aventure incroyable qui s'est terminée comme personne ne souhaitait qu'elle se termine", a-t-il expliqué dans un entretien à BT Sport, au sujet de ses 5 ans et quelque sur le banc des Spurs.
"Mais au plus profond de mon coeur, je suis sûr que nos chemins se recroiseront. Dès le jour où j'ai quitté le club, mon rêve a été d'y revenir un jour et d'essayer de finir le travail qu'on n'a pas réussi à finir. On a été si près de remporter la Premier League et la Ligue des champions", a-t-il souligné.
Arrivé de Southampton en 2014, Pochettino avait emmené les Spurs en finale de la C1 en 2019, et en 2017, Tottenham avait terminé deuxième du championnat, sept points derrière le rival Chelsea.
"Ce sera peut-être dans cinq ans, peut-être dans dix ans, mais avant de mourir, je veux entraîner Tottenham", a ajouté le technicien de 48 ans.
 

Samedi 2 Mai 2020

Lu 581 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19