

-
Saut d'obstacles: La 14e édition du Morocco Royal Tour à Tétouan, Rabat et El Jadida
-
Cyclisme féminin : 16ème Challenge international du Sahara, du 28 au 30 juillet
-
Finale de la CAN féminine : Le Onze national en quête de sa première étoile africaine
-
La RSB reçoit le trophée de la Botola Pro D1
-
Trois arbitres marocains désignés par la FIFA pour officier au Mondial U20 Chili 2025
"La FA a ouvert une enquête suite aux allégations qui ont suivi la rencontre de dimanche à Stamford Bridge entre Chelsea et Manchester United", indique un communiqué de l'instance anglaise.
"Nous avons porté plainte auprès du délégué de la Premier League au sujet du langage inapproprié utilisé par l'arbitre à l'encontre de deux de nos joueurs dans deux incidents distincts au cours du match", avait auparavant annoncé Chelsea dans un communiqué. "Le délégué du match va transmettre la plainte à la Fédération anglaise, nous ne ferons pas davantage de commentaires pour le moment", poursuivait le club.
Selon plusieurs médias britanniques, un des joueurs de Chelsea concernés est le Nigérian John Obi Mikel. Pour le quotidien Daily Telegraph, Obi Mikel accuse M. Clattenburg de lui avoir adressé des propos racistes. L'autre joueur en question est le milieu de terrain espagnol Juan Mata, toujours selon la presse locale.
Dimanche, Manchester United a infligé à Chelsea sa première défaite (3-2) de la saison en Championnat, au cours d'un match marqué notamment par deux erreurs d'arbitrage: l'exclusion à tort de Fernando Torres après un 2e avertissement pour simulation, et la validation du dernier but des Mancuniens alors que Hernandez était hors-jeu.