-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Ces deux matchs amicaux permettront de mesurer le potentiel de nouveaux joueurs, le groupe actuel ne comptant que 5 joueurs ayant disputé le dernier match de préparation contre le Gabon, qui a été disputé par une équipe nationale formée exclusivement de joueurs locaux, a-t-il ajouté. M. Verbeek a indiqué que la liste finale des sélectionnés pour représenter le Maroc au Championnat d’Afrique des Equipes Olympiques, comptant pour le dernier tour des éliminatoires des JO 2012 de Londres, ne sera arrêtée qu’en mi-novembre, soit après le tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF), qui se déroulera au Maroc début novembre.
Le Maroc évoluera dans un groupe «difficile» lors du championnat africain, qui sera organisé en Egypte du 26 novembre au 10 décembre prochains, aux côtés du Nigeria, de l’Algérie et du Sénégal, a-t-il mis en exergue, tout en exprimant sa confiance quant à la capacité de l’équipe marocaine à relever le défi et assurer sa qualification pour les JO.
Par ailleurs, le sélectionneur national a salué la qualité des infrastructures et des équipements au niveau du grand stade de Tanger, qui offrent toutes les conditions nécessaires à une bonne préparation de l’équipe nationale olympique.