Autres articles
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs
-
Un teckel retrouvé après une fugue de 529 jours en Australie
-
Des pistes intéressantes contre la résistance aux antibiotiques
-
Plus de deux milliards de personnes risquent de basculer dans la pauvreté

Madonna
Alors qu'elle y était attendue depuis très longtemps, son dernier passage en Australie remonte à 1993, la "Material Girl" a de nouveaux annulé son passage dans le pays en expliquant : "Je serais une mère irresponsable si je n'arrêtais pas ma tournée pour m'occuper d'eux". Et d'ajouter : "C'est une chose par rapport à laquelle je ne me sens pas bien. Je peux vous promettre qu'au fond de mon cœur j'avais l'intention de revenir, mais comme la dernière fois, mes enfants sont ma première priorité".
Pour le blogueur australien Paul Cashmere, cette excuse n'est qu'un prétexte, précise "leFigaro.fr". Il aurait ainsi posté un article intitulé : "Regardez les excuses malhonnêtes de Madonna" dans lequel il explique que la chanteuse utilise son rôle de mère pour ne pas revenir en Australie.

Sylvester Stallone
Les temps sont durs pour Sylvester Stallone. S'il cartonne actuellement au cinéma avec Expendables 2, l'acteur doit faire face à une nouvelle perte au sein de sa famille. En effet, sa demi-soeur Toni-Ann s'est éteinte ce dimanche 26 août, à l'âge de 52 ans.
La demi-sœur de Sylvester Stallone souffrait d'un cancer du poumon et du foie et avait quitté le service des soins intensifs la semaine dernière pour passer ses derniers jours dans la maison de sa maman. Elle laisse derrière elle un fils de 18 ans.
L'été aura été bien triste et macabre pour Sylvester Stallone. Le 13 juillet dernier, il devait affronter la mort de son fils Sage, âgé de tout juste 36 ans. L'acteur aux gros bras peut heureusement compter sur le soutien de sa femme et de ses trois filles, toujours auprès de lui pour lui donner du courage dans cette épreuve. Et du courage, il en aura bien besoin pour réconforter sa maman, elle aussi accablée. Jackie Stallone, âgée de 90 ans, avait en effet récemment confié au New York Post : "Je suis déjà anéantie par la mort de mon petit-fils Sage. Et aujourd'hui, ma fille est dans un état critique. C'est horrible. Je ne sais plus quoi faire".