Autres articles
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs

Gwyneth Patrow
Apparemment les finances sont au beau fixe pour Gwyneth Patrow et son mari Chris Martin.
Le couple, déjà propriétaire à Londres et à New York, vient de s’offrir une luxueuse villa à Los Angeles. Et cette demeure n’a rien d’un petit pied-à-terre !
Nichée dans le quartier très huppé de Mandeville Canyon (les voisins ne sont autres qu’Arnold Schwarzenegger et sa famille...), elle occupe une surface de 8000 mètres carrés et comporte six chambres ainsi que huit salles de bains ! Le site RadarOnline rapporte qu’il y a une immense cuisine pour que la blonde, fondue de diététique, puisse mitonner des petits plats à son mari et à leurs deux enfants.
Heureusement que la star a signé un contrat avec Hugo Boss pour renflouer les comptes ! Quoique... Selon le Forbes, en avril 2012, Gwyneth et le leader de Coldplay pesaient 114 millions de dollars net.

Madonna
Complètement parano la Madone ? A en croire sa dernière lubie, il se pourrait que la réponse soit “ oui “. La star, actuellement en tournée avec son MDNA Tour, a en effet une nouvelle exigence : que sa loge soit stérilisée avant et après chacun de ses passages.
Cette information, révélée par le tabloïd The Daily Mirror, peut paraître complètement saugrenue, mais finalement, elle est à la hauteur de l’excentricité de la popstar. Cette dernière aurait donc embauché une équipe de stérilisation pour enlever la moindre trace de son patrimoine génétique. Aurait-elle peur de se faire cloner ? A moins qu’elle craigne que l’un de ses cheveux soit revendu sur internet...