Autres articles
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs

Adele
Certains miracles se produisent en musique. Adele cartonne avec son album " 21 " depuis plusieurs mois, mais plus important encore que des records de vente, sa musique vient de sauver une vie. Charlotte, 7 ans, était hospitalisée depuis le 13 avril à cause d'une hémorragie cérébrale et avait subi deux opérations et des attaques qui l'avaient plongée dans le coma. Les médecins avaient annoncé aux parents qu'ils devaient se préparer au pire, son état étant irréversible.
Mais après une semaine de coma, alors que la mère de Charlotte est à son chevet, une radio allumée diffuse le tube " Rolling in the Deep " d'Adele, la chanson préférée de la petite fille. Pendant que sa mère chantonne, Charlotte esquisse un sourire. Dans les colonnes du Sun, sa mère se souvient de ce moment miraculeux. " C'était la première fois qu'elle réagissait depuis son attaque. Les infirmières étaient stupéfaites et m'ont dit de continuer de chanter. Elle a encore souri. [...] A partir de ce jour, elle est allée de mieux en mieux. " Depuis, Charlotte est sortie de l'hôpital, marche à nouveau et a retrouvé ses camarades de classe.

Mariah Carey
C'est désormais officiel : Mariah Carey roule pour Barack Obama ! La chanteuse vient d'apporter son soutien à l'actuel président américain, candidat à sa propre succession, en interprétant une chanson à l'occasion d'une soirée organisée en son honneur à l'hôtel Plaza de New York, jeudi 14 juin. Un événement qui se déroulait quelques heures après le dîner organisé par Sarah Jessica Parker, à son domicile, toujours en faveur d'Obama.
La ballade Bring it on Home, composée tout spécialement pour l'occasion par la diva - qui avait déjà soutenu Obama en 2008 -, a rencontré dès le lendemain un franc succès sur Internet, grâce à l'aide des réseaux sociaux. De retour chez elle, en effet, Mariah Carey s'est empressée de fanfaronner sur son compte Twitter afin de susciter la curiosité de ses fans les plus fidèles autour de ce titre inédit : "Je viens d'interpréter Hero, We Belong Together et Bring it on Home, une chanson que j'ai spécialement écrite pour cet événement."
Cette soirée, qui avait pour but de récolter des fonds pour financer la campagne de l'actuel président de la République, a notamment reçu le soutien de Meryl Streep, Solange Knowles, Aretha Franklin ou encore la célébrissime Anna Wintour.