Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Pelé souhaite un bon anniversaire à Mbappé




Le champion du monde français Kylian Mbappé a reçu jeudi un cadeau d'anniversaire royal, avec un tweet de la légende brésilienne du football, Pelé, lui souhaitant un joyeux vingtième anniversaire.
"Seulement les talents spéciaux éclatent aussi tôt. Joyeux anniversaire, @kmbappe. Tu as seulement vingt ans et je suis enthousiaste à l'idée de voir ce qui va suivre", a publié le "Roi", 78 ans, sur le réseau social, en anglais et en portugais.
Pendant le Mondial-2018 en Russie, le triple champion du monde avec la Seleçao (1958, 1962 et 1970) avait déjà montré à plusieurs reprises sur Twitter son admiration pour le talent précoce de l'attaquant du Paris SG.
"Si Kylian continue d'égaler mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons", avait notamment tweeté le Brésilien, après que Mbappé est devenu le deuxième joueur de moins de 20 ans après lui à avoir marqué lors d'une finale de Coupe du monde, le 15 juillet, contre la Croatie (4-2).
"Le Roi restera toujours le roi", avait répondu le Français, avec humilité.
Le 5 décembre, dans un entretien au journal brésilien Folha de S. Paulo, Pelé avait adoubé une nouvelle fois le tricolore.
"Nous nous ressemblons et nous sommes à peu près du même âge", avait estimé le "Roi", vainqueur de son premier Mondial à seulement 17 ans.
 

Samedi 22 Décembre 2018

Lu 520 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls