-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre

Il s’agit de 160 Motos(+100%) et 100Autos(+35%) qui seront présents au bivouac de Zagora la semaine prochaine, précisent les organisateurs dans un communiqué. En outre, la caravane 2021 du Rallye du Maroc représentera 850 personnes, entre concurrents, leur encadrement et l’organisation, durant près de dix jours dans l’enceinte du bivouac éphémère de Zagora, ajoute-t-on.
"Si j’avais demandé un tel bivouac en France ou ailleurs dans le monde, partout on m’aurait pris pour un fou", affirme David Castera, directeur du Rallye du Maroc et chef de l'entreprise organisatrice, ODC Events, cité dans le communiqué. "Chaque année, le Rallye du Maroc prend une envergure croissante dans le cœur du pays. Nous ne sommes plus seuls à organiser avec l’autorisation du Maroc. Le Rallye du Maroc est désormais le fruit d’une volonté commune avec l’aide des autorités, des partenaires mais aussi de tous les acteurs du tourisme, jusqu’à ces petits commerces… ", a-t-il souligné.
Cependant, tous les concurrents, leur entourage et les équipes de l’organisation devront ainsi satisfaire à l’exigence d’un passe sanitaire pour pouvoir prétendre participer à la compétition et entrer dans l’enceinte du bivouac sécurisé sur le plan sanitaire, construit sous la forme d’un parcours en trèfle, a indiqué la même source.
Voici, par ailleurs, le programme du Rallye du Maroc 2021: - Jeudi 7 et vendredi 8 octobre au matin : vérifications administratives et techniques - Vendredi 8 octobre après-midi : Super Spéciale (FIM) / Spéciale de qualification (FIA) - Du samedi 9 au mercredi 13 octobre : étapes 1 à 5 - Mercredi 13 octobre au soir : remise des prix.