-
Ligue des champions : Fortunes diverses pour le WAC et l’ASFAR
-
L'équipe de basket du MAS présente son programme d'action
-
Mohamed Ali Beqqali, l’espoir du kitesurf marocain
-
L'équipe de basket du MAS présente son programme d'action
-
Championnat arabe des clubs de basketball: Participation de l’ASS et Majd Tanger
Organisée par le club motard "Crimson Aces" et la totalité de ses filiales, cette édition ambitionne de faire épanouir la passion de la moto sur les routes marocaines, indique un communiqué des organisateurs.
Le coup d’envoi de cet évènement aura lieu à la cité ocre en sillonnant le désert d’Agafay, Lalla Takerkoust, Tahanaout, Ourika, Ait Ourir avant de revenir à Marrakech, soit au total 150 km.
"Road To Marrakech" vise aussi à faire découvrir les potentialités touristiques de Marrakech et d'Al Haouz, a indiqué la même source, relevant que cet événement sera l'occasion pour les motards à l'échelle nationale et internationale d’admirer les paysages des régions en question et de découvrir le riche patrimoine marocain.
Cité dans le communiqué, Mohamed Othman Lahbabi, président-fondateur du Club Crimson Aces, a souligné que "Marrakech, étant la capitale des deux roues par excellence au Maroc, mérite d'avoir à son actif un rassemblement international de motos digne de sa grandeur".
A l’instar de la première édition, "Road to Marrakech" comporte des soirées artistiques mettant en exergue la composante folklorique du patrimoine de Marrakech et de la province d’Al Haouz.