-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
L’attaquant camerounais Rodolphe Patrick Ngombe Mbengue est fin prêt à renforcer l’effectif de l'Olympique de Khouribga, après avoir terminé toutes les formalités de son transfert, dans l’attente de sa qualification par la Fédération Royale marocaine de football et sa conformité avec la nouvelle loi pour les joueurs étrangers.
Selon certaines sources proches de l’OCK, le joueur camerounais Rodolphe Patrick Ngombe Mbengue était arrivé au milieu de la semaine à la capitale du phosphate pour signer avec l'équipe khouribguie et a refusé de se soumettre immédiatement à un test avec l’équipe. Ainsi, a-t-il demandé d'attendre la semaine prochaine pour entamer les entrainements avec l'équipe phosphatière.
Formation du bureau dirigeant
Le président de l’OCK Mostafa Scadi a achevé la formation du bureau dirigeant dans un climat tendu. En effet, les adhérents, les sympathisants et les associations sportives ont refusé le choix de 11 membres au lieu de 15.
Scadi a opéré des changements importants au sein du bureau dirigeant qui avait travaillé avec lui la saison dernière. Il a intégré de nouvelles personnes pouvant apporter un plus à l'équipe.
Comme il a choisi Ali Nadmi, Abdellah Boukanouf et Mohamed Massak (vice-présidents), Mustafa Errabhi (trésorier) et Said Bouderka (son adjoint), Mostafa Guezri (secrétaire général) et Mohmed Katim (adjoint), Noureddine Kessab, Tarik Lamrami et Hicham Chadi (assesseurs).
Scadi a formé certaines commissions dont la commission technique et disciplinaire qu’il dirigera, la commission organisationnelle qui incombe à Abdellah Boukanouf et Mustapha Belokda sera président de la commission des benjamins.
Il est prévu que la formation du nouveau bureau dirigé par Scadi, subira de nouvelles modifications qui seront annoncées à une date ultérieure, pour marquer son second mandat à la tête du club khouribgui.