-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
Suleiman avait déjà montré son potentiel lors de l’évènement préparatoire du F4 Saudi Arabia Trophy Event sur le Bahrain International Circuit en décembre dernier avec une pole position et une victoire. Lors du 1er meeting du Championnat F4 Saudi Arabia soutenu par Aramco, le jeune Marocain a de nouveau fait retentir l’hymne national de son pays en remportant la course 1 pourtant très animée. Un nouveau départ a été donné après un drapeau rouge et Suleiman en a profité pour s’installer en 1re position et gagner la course avec brio.
À cause de la grille inversée pour les 10 premiers en course 2, Suleiman partait 10e et progressait jusqu’à atteindre la 4e position. 9e sur la grille de départ inversée de la course 3, il remontait une nouvelle fois au 5e rang avant d’être classé 9e à cause d’une pénalité discutable.
La 4e et dernière course du meeting a permis à Suleiman de réaliser une remontée remarquable jusqu’en 4e position après un incident qui l’avait fortement retardé lors du le 1er tour. Il en a profité pour confirmer sa grande rapidité en signant le meilleur temps de la course.
Toujours aussi rapide, Suleiman a connu des fortunes diverses après sa superbe victoire dans la course 1 sur le circuit de Kuwait Motor Town, mais il est bien déterminé à consolider son avantage en tête du classement dès le week-end prochain lors de la 2e épreuve du Championnat F4 Saudi Arabian.









Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
