
-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Les Casablancais ont ouvert la marque sur coup franc par Abdelillah Hafidi à la 23ème minute, avant que les Khouribguis n'égalisent par le biais de Khalid Hachadi (38'). Les visiteurs ont par la suite inscrit deux autres buts grâce à Reda Hajhouj et Khalid Hechadi.
Les coéquipiers de Mohcine Yajour ont réduit la marque par l'intermédiaire de Ayoub Nanah à la 87ème minute.
Grâce à cette victoire, l'Olympique de Khouribga se hisse à la 11è place (24 points), alors que le Raja de Casablanca stagne à la 4è position avec 28 unités.
Dans l’autre match de cette 20ème journée disputé mercredi soir au Grand stade d’Agadir, le HUSA s'est imposé face à la RSB par 3 buts à 2.
Les buts gadiris ont été marqués par Youssef El Fahli à la 26ème et la 88ème minute de jeu, et par Jalal Daoudi à la 30ème minute, sur penalty.
Les deux buts de la Renaissance de Berkane ont, quant à eux, été signés par le Togolais Laba Kodgo, à la 33ème minute et sur penalty, à la 69ème minute. Grâce à cette victoire, le Hassania d'Agadir rejoint l'Ittihad Riadhi de Tanger à la deuxième place avec un total de 30 points, tandis que la Renaissance de Berkane occupe la sixième place, avec 27 points, aux côtés du Mouloudia d’Oujda et de l'AS FAR.