-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
Les Casablancais ont ouvert la marque sur coup franc par Abdelillah Hafidi à la 23ème minute, avant que les Khouribguis n'égalisent par le biais de Khalid Hachadi (38'). Les visiteurs ont par la suite inscrit deux autres buts grâce à Reda Hajhouj et Khalid Hechadi.
Les coéquipiers de Mohcine Yajour ont réduit la marque par l'intermédiaire de Ayoub Nanah à la 87ème minute.
Grâce à cette victoire, l'Olympique de Khouribga se hisse à la 11è place (24 points), alors que le Raja de Casablanca stagne à la 4è position avec 28 unités.
Dans l’autre match de cette 20ème journée disputé mercredi soir au Grand stade d’Agadir, le HUSA s'est imposé face à la RSB par 3 buts à 2.
Les buts gadiris ont été marqués par Youssef El Fahli à la 26ème et la 88ème minute de jeu, et par Jalal Daoudi à la 30ème minute, sur penalty.
Les deux buts de la Renaissance de Berkane ont, quant à eux, été signés par le Togolais Laba Kodgo, à la 33ème minute et sur penalty, à la 69ème minute. Grâce à cette victoire, le Hassania d'Agadir rejoint l'Ittihad Riadhi de Tanger à la deuxième place avec un total de 30 points, tandis que la Renaissance de Berkane occupe la sixième place, avec 27 points, aux côtés du Mouloudia d’Oujda et de l'AS FAR.









Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
