

-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
-
Botola Pro D1 : L’heure au quitte ou double
-
Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF pour l’organisation du Mondial 2030
-
Le 87e congrès de l’AIPS à Rabat
Cette AGO élective, qui s’est déroulée en présence de représentants du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports et du Comité national olympique marocain, a été l'occasion d'approuver à l'unanimité des 46 associations présentes les rapports moral et financier des saisons 20016/2017, 2017/2018, 2018/2019 et 2019/2020.
En plus, le plan d'action de la FRMSPT et le projet de budget de la saison sportive 2020- 2021 ont été adoptés lors de cette assemblée. La présidente réélue, après un premier mandat de quatre années, a déclaré qu'un travail colossal attend la FRMSTP qui n'est pas une fédération spécialisée mais plutôt une entité qui s'intéresse à tous les Marocains quelle que soit leur catégorie d'âge. Elle a souligné qu'à travers les activités entreprises, la fédération tente d'instaurer la culture du sport et de sensibiliser les citoyens à l'importance de sa pratique pour la santé, l'économie, le développement ainsi qu'au sens de civisme qu'elle engendre.
Au terme de cette réunion, le comité directeur de la FRMSTP a tenu une assemblée générale extraordinaire pour l'approbation des statuts de la fédération.